Demain, à l'ESRIN (Institut européen de recherches spatiales / European Space Research Institute) qui se trouve à quelques kilomètres de Rome en Italie, se tient une manifestation un peu spéciale : LucaTweetup organisé par l'ESA.
L'invité est Luca Parmitano, astronaute italien de l'ESA qui viendra à la rencontre de 50 ''privilégiés'' (d'internet et des réseaux sociaux).
Space Quotes - Souvenirs d'espace sera sur place, faisant partie des 50
et je vous propose de suivre en direct cet après-midi avec Luca Parmitano qui s'annonce magnifique.
Vous pourrez suivre ce tweetup via :
- le forum Souvenirs d'espace (sur cette page)
- Twitter (@spacemen1969)
- Facebook (sur la page Space Quotes -Souvenirs d'espace)
Si vous avez des questions à poser à Luca Parmitano, j'essaierai de faire l'intermédiaire dans la mesure du possible (nous sommes quand même 50
), donc n'hésitez pas à me les envoyer.
J'essaierai d'être le plus réactif possible sur place
En attendant demain, replongez vous dans l'interview que Luca Parmitano avait accordée à Space Quotes - Souvenirs d'espace, une semaine avant son départ vers l'ISS en mai dernier et retrouvez aussi son interview donnée le jour de sa présentation officielle à la presse lors de sa sélection en 2009.
Interview 2013 : http://www.spacemen1969.blogspot.fr/2013/05/interview-de-lastronaute-luca-parmitano.html