La fatalité, hélas ... Un enchainement de faits.
Mais à chaque fois chercher un responsable à tout, tout cela parce que les compagnies d'assurances se renvoient la balle pour en payer le moins possible, c'est cela qui est vraiment scandaleux. Les compagnies d'assurances jouent avec les sentiments des familles à qui ont fait croire qu'il faut absolument taper sur un responsable (avec les mêmes ténors du barreau qui défendent la veuve, l'orphelin, l'assassin, etc...).
12 années pour en arriver là ! Dès le début, l'hypothèse de la lamelle était retenue ainsi que la fragilité des réservoirs du Concorde. Il suffisait de rectifier tout cela (c'est à cela que sert les enquêtes et le Concorde avait été amélioré) au lieu de chercher à tout prix taper sur quelqu'un. Ne pas oublier qu'un des ''papas'' du Concorde, Henri Perier, était aussi visé. Tout cela pour une chasse au responsable... Au prochain accident d'avion, on va accuser Clément Ader, les Frères Wright, ou pire Icare ?!!!
Quel gâchis que tout cela. Et là, ce n'est que le volet Continental, je crois qu'il reste encore des personnes du programme Concorde et Air France de poursuivis.