Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Reprise progressive du forum Mer 27 Jan - 14:49 | |
| Je vais reprendre progressivement un rythme plus régulier pour le forum à partir du 31 janvier (50 ans Apollo 14 ) car il m'est encore très difficile et compliqué de faire plusieurs chose à la fois, hélas. Vous pouvez me suivre (et donc aussi suivre le forum) sur twitter (@spacemen1969) et sur la page FB de Space Quotes - Souvenirs d'espace Merci ! | |
|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Reprise progressive du forum Lun 23 Mai - 23:10 | |
| ça y est enfin, Je vais reprendre progressivement un rythme plus régulier car il m'est encore très difficile et compliqué de faire plusieurs chose à la fois, hélas. Mais je vais essayer quand même. Ce forum a 10 ans, et même si officiellement il est confidentiel par le nombre de ses abonnés (merci à vous), les messages sont énormément lus aussi par des non-abonnés (merci également à vous). Vous pouvez me suivre (et donc aussi suivre le forum) sur twitter (@spacemen1969) et sur la page FB de Space Quotes - Souvenirs d'espace - il est vrai que suis un peu plus réactif sur ces réseaux là, et ça s'est fait un peu au détriment du forum. Je vais essayer de concilier le tout | |
|