Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Publicités sur le forum - juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 54
Localisation : Ile de France

Publicités sur le forum - juillet 2018 Empty
MessageSujet: Publicités sur le forum - juillet 2018   Publicités sur le forum - juillet 2018 EmptyMar 10 Juil - 18:35

Depuis hier, il y a de la publicité.
Comme Actifforum a changé les conditions pour enlever la publicités (je le faisais mensuellement pour tous, membres et lecteurs) notamment en augmentant les prix, il faut que je change le type d'abonnement et je le ferai la semaine prochaine.

Pfff... l'abonnement est passé quasiment au quintuple et le mode de règlement à changé. Mais bon, pas bien grave, car en même temps, il devrait y avoir d'autres fonctionnalités pour les membres - faut juste que j'ai le temps de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
Publicités sur le forum - juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expo] Moteurs de rêve 1898-2018 à Paris / 26 avril au 1er juillet 2018
» [Presse] Interview de Thomas Pesquet - Le Parisien Magazine du 6 juillet 2018
» Fêtes 2018-2019
» Fêtes 2017-2018
» Fête de la Science 2018 - Thomas Pesquet et Claudie Haigneré à La Sorbonne / 8 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: News du Forum :: Actualité, messages du Forum-
Sauter vers: