Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace) Empty
MessageSujet: Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace)   Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace) EmptyJeu 24 Jan - 0:26

En attendant de finir la traduction et la transcription d'une interview de Frank Borman pour Space Quotes- Souvenirs d'espace (j'espère pour février Wink ), voici un tout petit extrait de cette interview où il parle de ce qu'il faisait et quels ont été ses sentiments, en apprenant le lancement de Spoutnik 1.

''J'enseignais la mécanique à West Point lorsque cela est arrivé.
J’ai entendu cela à la radio.
Mes sentiments étaient les mêmes que la plupart des américains : étonnement et préoccupation.
Je n’avais jamais pensé, ni considéré, que les russes puissent envoyer un satellite, un Spoutnik avant nous. Cela était impensable.
Cet envoi de ce premier satellite et toute la suite qui en a résultée, avec la création de la NASA, ont décidé des changements dans la suite de ma carrière
.''
Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace) Borman10
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
Frank Borman et le lancement de Spoutnik 1 (extrait d'une prochaine interview Space Quotes - Souvenirs d'espace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jean-Yves Le Gall, Président du CNES, pour Space Quotes - Souvenirs d'espace
» Space Quotes - Souvenirs d'espace
» Les 100 premières interviews de Space Quotes - Souvenirs d'espace
» Space Quotes - Souvenirs d'espace vient de franchir les 1 000 000 de visiteurs
» L'astronaute Terry Virts et Space Quotes - Souvenirs d'espace sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: Astronautes, cosmonautes, personnalités spatiales :: Astronautes, Cosmonautes et autres personnalités spatiales-
Sauter vers: