Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: La joie d'une collection d'autographes Mar 22 Jan - 1:41 | |
| Collectionner les autographes peut apporter (et même surtout apporter) beaucoup de joie lorsque vous voyez, par exemple, une photo ou un autre objet, se ''remplir'' d'autographes au fur et à mesure de vos rencontres. Je vous montre un exemple parmi d'autres. Le problème est que je ne scannais pas systématiquement tous mes autographes, mais en classant mes dossiers, j'ai retrouvé ces scans de photos qui se sont remplis au fur et à mesure. Soit lors d'une rencontre directe, soit par courrier (et donc ces documents ont parfois traversé plusieurs fois l'Atlantique ). Ici, uniquement lors de rencontres directes. Si vous avez, vous aussi, des documents ''en train de se remplir'' à montrer n'hésitez pas. Ici, une carte postale avec un magnifique dessin (si, si, ce n'est pas une photo mais une peinture acrylique) de l'artiste Kim Poor (le ''patron'' de Novaspace pour ceux qui connaisse) et qui s'intitule ''Morning Launch''. 2007 : Signée par Steven Nagel et Linda Godwin 2008 : Signée par Richard Truly 2009 : Signée par Karol Bobko et Jean-François Clervoy 2010 : Signée par Jean-Loup Chrétien 2010 : Signée par Bruce Melnick et Hans Schlegel 2011 : Signée par Leopold Eyharts 2011 : Signée par Philippe Perrin et Gerhard Thiele | |
|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| |
Spacemen1969 Admin
| Sujet: Re: La joie d'une collection d'autographes Mar 10 Mar - 17:09 | |
| J'ai profité de l'occasion samedi pour ajouter Michel Tognini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La joie d'une collection d'autographes | |
| |
|