| Souvenirs d'espace Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale |
|
| Felix Baumgartner sur RTL aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Felix Baumgartner sur RTL aujourd'hui Lun 14 Jan - 22:47 | |
| Merci à LM-5 d'avoir attiré mon attention à ce sujet. J'ai pu écouter en direct Ce soir, dans l'émission de RTL de Marc-Olivier Fogiel, un des invités était Felix Baumgartner. Contrairement à ce que laisse entendre le site de RTL, Felix Baumgartner répondait par téléphone et donc ne semblait pas à Paris (mais je me trompe peut-être). Voici le lien où vous pourrez lire et écouter l'interview. Il y a certains passages que l'on peut sauter, surtout ce qui aborde un certain acteur qui veut déménager fiscalement / Et toujours contrairement au site RTL, ce n'est pas Felix Baumgartner qui a abordé le sujet, mais l'animateur (égal à lui-même ) qui en a profité suite à une mauvaise interprétation (ou mauvaise traduction) d'une question, et là, c'est du ''dérapage'' non contrôlé à la grande joie de l'animateur qui pourra s'enorgueillir d'avoir eu un scoop !!! Et sur le site RTL, toujours, une flagrante erreur dans la présentation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Felix Baumgartner sur RTL aujourd'hui Mar 15 Jan - 10:40 | |
| Il est exact que l'interview avait très bien débutée. Fogiel sur la fin s'est carrément perdu dans des considérations en dehors du contexte que nous étions en droit d'attendre... C'est du Fogiel... Dommage Il eût mieux valu que cette interview fût menée par un autre journaliste, RTL en comporte beaucoup, plus objectifs, tel Bernard Poirette, Daniel Férin et bien d'autres. Fogiel a rejoint RTL il y a peu, et ne fait pas l'unanimité mais nous ne sommes pas ici pour critiquer ! Interview tout de même quoi qu'il en soit, accordée par Félix Baumgartner en exclusivité pour RTL. "Souvenirs d'espace" toujours très réactif et souvent premier à annoncer un grand nombre d'informations diverses... reprises plus tard par d'autres forums ! |
| | | | Felix Baumgartner sur RTL aujourd'hui | |
|