Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ?

AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969

Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ?   Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? EmptySam 29 Déc - 19:41

Nous savons tous ce qu'est un bon ''nanar'' ... Un film pas terrible, mal réalisé, gnangnan, ridicule, mais qui nous amuse, et surtout se laisse regarder jusqu'au bout... Wink Et là, c'est la différence avec le navet !
Il y a toutes sortes de nanars, et nous allons ici, essayer de parler des nanars spatiaux Wink

Un bon nanar spatial doit avoir plein d'éléments réels dans le film, comme les installations spatiales de la NASA par exemple, ou parler d'espace, de vols habités, etc... Wink

Essayons de répertorier dans cette rubrique les nanars spatiaux que vous avez vu, et d'en parler un peu plus qu'à l'accoutumé pour nous donner envie de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
Invité
Invité

Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ?   Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? EmptySam 29 Déc - 20:34

Bon sujet ! Very Happy

Pour ma part, je connais plus de types "nanars" et donc de "navets" qui parlent d'espace que de films "nanars", mais là n'est pas le sujet ! Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? 4520013

Bon passons Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? 4520013

Mon premier "nanar" n'est pas un film mais l'épisode d'une série américaine, où il était question d'un meurtre dans le giron de la NASA (les experts kekchose). Me souviens plus du titre de l'épisode. C'était tourné en partie au Cape me semble-t-il... Nul.

Un autre "nanar" qui lui est un film, que j'étais allé voir au cinéma au complexe de Caen. Je crois que le titre était "Mission to Mars". Une foirerie totale à mon avis, mais puisque le sujet nous demande notre avis ! Rolling Eyes

http://www.google.fr/search?q=film+%22Mission+to+Mars%22&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_kffUMPZFqaZ0QX67IDQAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=628
Revenir en haut Aller en bas

Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ?
Page 1 sur 1