| Souvenirs d'espace Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale |
| | Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Spacemen1969 Admin

Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 52 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? Sam 29 Déc - 19:41 | |
| Nous savons tous ce qu'est un bon ''nanar'' ... Un film pas terrible, mal réalisé, gnangnan, ridicule, mais qui nous amuse, et surtout se laisse regarder jusqu'au bout...  Et là, c'est la différence avec le navet ! Il y a toutes sortes de nanars, et nous allons ici, essayer de parler des nanars spatiaux Un bon nanar spatial doit avoir plein d'éléments réels dans le film, comme les installations spatiales de la NASA par exemple, ou parler d'espace, de vols habités, etc... Essayons de répertorier dans cette rubrique les nanars spatiaux que vous avez vu, et d'en parler un peu plus qu'à l'accoutumé pour nous donner envie de le voir | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? Sam 29 Déc - 20:34 | |
| Bon sujet ! Pour ma part, je connais plus de types "nanars" et donc de "navets" qui parlent d'espace que de films "nanars", mais là n'est pas le sujet !  Bon passons  Mon premier "nanar" n'est pas un film mais l'épisode d'une série américaine, où il était question d'un meurtre dans le giron de la NASA (les experts kekchose). Me souviens plus du titre de l'épisode. C'était tourné en partie au Cape me semble-t-il... Nul. Un autre "nanar" qui lui est un film, que j'étais allé voir au cinéma au complexe de Caen. Je crois que le titre était "Mission to Mars". Une foirerie totale à mon avis, mais puisque le sujet nous demande notre avis ! http://www.google.fr/search?q=film+%22Mission+to+Mars%22&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_kffUMPZFqaZ0QX67IDQAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=628 |
|  | | | Les nanars spatiaux - Qu'est-ce ? | |
|