Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ontheroadagain

Ontheroadagain


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Ouest

Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969   Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969 EmptyDim 8 Sep - 13:33

Bonjour, nous avons appris, sur les RS, par sa famille, que Stéphane/Spacemen1969 a été victime, il y a quelques jours, d'un AVC. Il en conserve des séquelles, entre autres une hémiplégie gauche, mais a conservé la mémoire et la parole. Il lui faudra beaucoup de temps, de longues semaines, voire de longs mois, de repos et de rééducation alternés... Donc le site Space Quotes et le forum resteront en stand-by pendant ce temps...
Pour former une chaîne de solidarité pour lui et sa famille à qui nous pensons très fort et à qui nous envoyons tous nos encouragements et de l'aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 54
Localisation : Ile de France

Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969   Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969 EmptySam 8 Fév - 16:04

Le 4 septembre dernier, j'ai été victime d'un très grave Accident Vasculaire érébral (AVC) massif.
Après 157 jours d'hospitalisation, je suis rentré chez moi hier avec de très lourdes séquelles et handicaps : hémiplégie totale du côté gauche avec perte de l'usage du bras et de la jambe, perte partielle de la parole, et deux infacrtus dy myocarde.

Je suis dans l'obligation de ralentir mes activités, ce qui explique pourquoi il y a du retard dans les dernières publications dont les interviews. Je vais essayer de rattraper ce retard au plus vite.

merci de votre soutien et prenez soin de vous

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
Nouvelles de Stéphane/Spacemen1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles salles de Contrôle des Missions au Mission Control à Houston
» 12 avril 2016 - Conférence (les Mardis de l'espace) - Dernières nouvelles de Mars
» 25 septembre 2012 - Objectif Mars : Les nouvelles missions d'exploration de la planète rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: News du Forum :: Actualité, messages du Forum-
Sauter vers: