Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Enchères] Plusieurs ventes ce week-end du 20-21 juillet en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

[Enchères] Plusieurs ventes ce week-end du 20-21 juillet en France Empty
MessageSujet: [Enchères] Plusieurs ventes ce week-end du 20-21 juillet en France   [Enchères] Plusieurs ventes ce week-end du 20-21 juillet en France EmptyJeu 18 Juil - 23:42

Il y a au moins 3 entes aux enchères ce week-end consacrées à Apollo et l'espace. Je n'en ai pas parlé volontairement car a=à l'examen beaucoup de lots, notamment avec la signature d'Armstrong et de l'équipage, me paraissent vraiment trop limites et litigieuses. Il y aussi des autopens qui se font passer pour des autographes, des photos signées à des époques impossibles par les signataires, ou alors une surestimation de photos de presse par exemple.

Les maisons d'enchères veulent profiter de cet anniversaire pour faire monter les prix, qui seront bien plus haut que la normale.

Donc, mon conseil, faites ce que vous voulez mais en examinant bien les pièces que vous désirez acquérir. Je n'ai pas le droit avant une vente de mettre en cause un avis d'expert, par contre après la vente, je pourrai donner mon avis.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez un avis sur tel ou tel lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
[Enchères] Plusieurs ventes ce week-end du 20-21 juillet en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Michael Orenstein (1939 - 2012) - Un des pionniers des ventes aux enchères spatiales
» 15 - 16 juin 2013 / 30 ans Uranoscope - Plusieurs cosmonautes de présents
» Aviation Week & Space Technology - Les archives en ligne
» 24 au 27 septembre 2012 - Space Week en Belgique - 20 ans mission STS-45
» 4 au 10 octobre 2013 - Semaine Mondiale de l'Espace / World Space Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: Objets de Collection :: Autres objets de collection-
Sauter vers: