| Souvenirs d'espace Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale |
|
| 16 levers de Soleil - par Pierre-Emmanuel Le Goff (et Thomas Pesquet) - Sortie nationale le 3 octobre 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: 16 levers de Soleil - par Pierre-Emmanuel Le Goff (et Thomas Pesquet) - Sortie nationale le 3 octobre 2018 Mer 3 Oct - 12:51 | |
| C'est aujourd'hui que sort en salles (200 copies) le très beau et magnifique film de l'ami Pierre-Emmanuel Le Goff : 16 levers de Soleil. Il raconte la mission Proxima de Thomas Pesquet et a la particularité d'avoir été tourné en partie à bord de la Station Spatiale Internationale par Thomas lui-même avec des caméras très haute résolution (une 6k par exemple). C'est un film à voir (et à revoir) absolument ! Un magnifique film J'ai eu la chance d'assister aux deux premières avant-première parisienne, celle du Festival Paris Paradis mais surtout celle du Grand Rex la semaine dernière en présence de Pierre-Emmanuel et de Thomas. Et pour avoir vécu de très près cette avant-première, je peux vous dire que la quasi totalité des spectateurs ont été enchantés (il y aura toujours des râleurs mais qui râleront juste pour se faire mousser) et je vous propose un ''petit'' reportage photo de cette avant-première https://spacemen1969.blogspot.com/2018/09/25-septembre-2018-avant-premiere-de-16.html | |
| | | | 16 levers de Soleil - par Pierre-Emmanuel Le Goff (et Thomas Pesquet) - Sortie nationale le 3 octobre 2018 | |
|