Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Aviation - Histoire] Richard Cole, seul survivant du Raid Doolittle

AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969

[Aviation - Histoire] Richard Cole, seul survivant du Raid Doolittle Empty
MessageSujet: [Aviation - Histoire] Richard Cole, seul survivant du Raid Doolittle   [Aviation - Histoire] Richard Cole, seul survivant du Raid Doolittle EmptyDim 26 Juin - 1:06

David J. Thatcher, qui était un des deux derniers survivants du fameux ''Raid Doolittle'' sur Tokyo le 18 avril 1942 par des B-25 Mitchell, vient de nous quitter. Il était le Gunner de l'appareil n°7.

Il ne reste plus qu'un seul membres de ces 16 équipages, Richard E. Cole qui a 101 ans et qui était le co-pilote de James Doolittle sur l'appareil n°1.

Pour en savoir un peu plus sur ce raid, voici un article spécial que j'ai écrit sur un ''nouveau'' site consacré aux pilotes (mais cela fait 5 ans que je travaille dessus à mes heures perdues Wink )

Bonne lecture !
http://aviation1-spacemen1969.blogspot.fr/2015/07/le-raid-doolittle-raid-sur-tokyo-18.html
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com

[Aviation - Histoire] Richard Cole, seul survivant du Raid Doolittle
Page 1 sur 1