Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Venez rencontrer C-3PO / Anthony Daniels à Paris le 17 janvier 2016 Lun 4 Jan - 17:39 | |
| Les fans de Star Wars, et plus particulièrement de C-3PO vont être ravis Anthony Daniels, qui interprète C-3PO dans les 7 épisodes de la saga Star Wars, sera à Paris le dimanche 17 janvier prochain pour une séance de dédicaces et de rencontre avec ses fans. Cela se passera chez Pulp's au 6 rue Dante à Paris de 10h à 17h. Vous pourrez amener vos supports et aussi en trouver (et acheter) sur place. PS : Je rappelle que les dédicaces sont payantes - je ne rentrerai pas dans la polémique que je vois souvent sur d'autres forums où les fans ne sont pas contents et trouvent cela scandaleux. C'est comme ça, et on y changera rien (il faut bien amortir les frais de voyages, du personnel de boutique, des supports photos, etc... et le plus souvent, l'argent récolté ne va pas dans la poche de l'invité, mais à des associations ou autres mouvements que celui-ci soutien). De plus, cela vous permet de discuter quand même avec l'invité, si vous le voulez (toujours une bonne occasion pour obtenir une interview pour Space Quotes - Souvenirs d'espace). Le tarif annoncé pour l'instant est de 45 euros la signature (et normalement la photo avec). | |
|