Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ...
Auteur
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
Sujet: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ... Sam 18 Aoû - 0:15
Cette rubrique a pour objet de mettre en ligne certains documents, photos ou articles de journaux que l'on ne trouve pas sur le net.
La principale vocation de ce forum étant les souvenirs d'espace, et toutes les discussions se rapportant à cela , et bien, c'est ce que nous allons faire.
Beaucoup d'autres sites ou forums ont des rubriques presque identiques. Mais nous allons essayer de compartimenter les photos et les documents par mission(s) afin de faciliter la recherche et surtout le partage.
Si le document en question vous appartient, n'hésitez pas à le taguer, à le protéger, soit au niveau de l'image, soit au niveau de l'identité de la photo publiée. Si vous avez un souci, ou ne savez pas le faire, n'hésitez à me contacter, nous protégerons les droits d'auteurs et à l'image (si vous quittez le forum par exemple, j'effacerai l'image publiée, quelle qu'elle soit).
Il existe de nombreux documents, photos ou articles de presse qui n'ont pas encore été publiés sur le net. Je sais que certaines personnes ont des ''trésors'' dans leurs bibliothèques . Si vous souhaitez partager ces ''trésors'', n'hésitez pas.
Un maximum de renseignements concernant l'objet publié pourra être utile
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ... Lun 3 Mar - 0:06
Aujourd'hui, 3 mars 1969, décollait la mission Apollo 9.
C'était il y a exactement 45 ans !
Je ''recycle'' une vidéo que j'avais fais pour les 45 ans
Spacemen1969 Admin
Sujet: Re: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ... Lun 10 Mar - 0:19
Une des tenues utilisées en vol par Russell Schweickart.
Celle-ci est exposée au NASM à Washington DC.
(Crédit : Spacemen1969)
Spacemen1969 Admin
Sujet: Re: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ... Sam 3 Mar - 17:03
49 ans aujourdhui
Spacemen1969 Admin
Sujet: Re: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ... Dim 3 Mar - 19:01
Et 50 ans today
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ...
Apollo 9 - La mission - Rares Documents, Photos, et autres ...