Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: [Conférence] Claudie Haigneré à la mairie du 15ème le 21 mai 2015 Mar 14 Avr - 15:01 | |
| Le jeudi 21 mai prochain, Claudie Haigneré donnera une Conférence sur son parcours scientifique et sa carrière d'astronaute à la Mairie du 15ème à Paris. L'heure sera à confirmer, mais d'habitude le cycle des conférences organisées par la mairie se donne à 20h.
Entrée gratuite mais réservation obligatoire au numéro donné sur le site de la mairie (www.mairie15.paris.fr) http://www.mairie15.paris.fr/mairie15/jsp/site/Portal.jsp?document_id=17854&portlet_id=545 | |
|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Conférence] Claudie Haigneré à la mairie du 15ème le 21 mai 2015 Jeu 21 Mai - 13:41 | |
| Petit Up et c'est à 19h (d'après le site de la mairie / au téléphone c'est vague ... ils ne sont pas sûrs) | |
|
Spacemen1969 Admin
| Sujet: Re: [Conférence] Claudie Haigneré à la mairie du 15ème le 21 mai 2015 Ven 22 Mai - 20:42 | |
| A cause d'un emploi du temps surchargé hier, je n'ai pas eu le temps de me rendre à la conférence de Claudie Haigneré, mais des amis et des membres du forum y étaient et m'ont un peu raconté et envoyé des photos. Ils ont passé un bon moment en compagnie de Claudie Haigneré et de certaines célébrités politiques passées, comme l'ancien Premier Ministre Edouard Balladur et la présence du député-maire Philippe Goujon - vous comprendrez que le spatial a cotoyé les autres aspirations de Claudie Haigneré et que cela met un jour nouveau et agréable (peu importe les convictions politiques) sur Claudie Haignéré que l'on a pas l'habitude de voir et entendre. Elle m'avait déjà ''épaté'' la semaine dernière lors de sa conférence à la Fondation EDF, et là, elle a ''épaté'' les spectateurs Photos : Droits Réservés pour Souvenirs d'espace (Merci à G. N.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conférence] Claudie Haigneré à la mairie du 15ème le 21 mai 2015 | |
| |
|