Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: 12 septembre 2015 - Les 10èmes rencontres spatiales d'Auriol (13) Lun 2 Fév - 19:06 | |
| En avant-première, avant les annonces officielles Le 12 septembre prochain se tiennent les maintenant traditionnelles Rencontres Spatiales d'Auriol / Auriol à la rencontre de l'espace (13) Un programme alléchant qui sera d'ici quelques temps sur www.mairie-auriol.fr Plusieurs conférences, ateliers et rencontres cette journée-là, et je peux déjà vous annoncer la présence de : - Pierre-Emmanuel Paulis, dessinateur, le célèbre papa de Tania - Piers Sellers, astronaute (STS-112, STS-121, STS-132) - Sheikh Muszaphar (Soyouzu TM-9 / 1er malais dans l'espace) Dès que j'aurai plus d'infos, comme les heures, et le détail de cette journée, je vous les donnerai | |
|
Spacemen1969 Admin
Messages : 4581 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 12 septembre 2015 - Les 10èmes rencontres spatiales d'Auriol (13) Lun 7 Sep - 0:23 | |
| Hélas, pour des raisons indépendantes de l'organisation, Piers Sellers et Sheikh Muszaphar ont dû annuler leur venue. Mais il restera plein de choses intéressantes à voir et à entendre et de multiples rencontres à faire. Voici le programme de cette belle journée | |
|