Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3 Empty
MessageSujet: Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3   Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3 EmptyVen 3 Jan - 18:37

Depuis le 1er janvier 2014, Chang'e 3 et le rover Yutu ont droit aux honneurs de la poste chinoise.

Plusieurs timbres (en paire et en blocs) ont été émis, ainsi que plusieurs documents, sous différentes formes. En voici quelques exemples (merci à mes correspondants chinois  Wink ).

J'attends de recevoir ma première ''fournée'' pour en montrer plus.

Il y a également plusieurs médailles et pièces d'émises aussi. J'en parlerai dès que je peux montrer un visuel (sans pomper celui des postes chinoises).
La paire et l'enveloppe 1er Jour
Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3 Yutu_112
Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3 2014_010
En décembre, un bloc de timbres était aussi émis mais Chang'e 3 et Yutu n'étaient que les illustrations des interpanneaux (un peu comme on peut le faire avec notre Poste et son service Mon timbre à moi). Là, depuis 2 jours, ce sont les sujets principaux de l'émission.
Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3 Cxd10
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
Chine - Emission timbres Yutu et Chang'e 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine - Emission d'un timbre pour les 50 ans du 1er satellite chinois : 1970-2020
» [Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'une série de timbres en Australie - Juillet 2019
» [Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'une paire de timbres au Liechtenstein - Juin 2019
» [Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission de deux timbres en Allemagne - Juillet 2019
» Les timbres spatiaux de Michel Monvoisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: Objets de Collection :: Astrophilatélie-
Sauter vers: