Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly

AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly Empty
MessageSujet: La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly   La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly EmptySam 23 Juin - 2:10

Le 19 avril dernier, Discovery a fait son entrée au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly (Voir le sujet ICI)

Pour les astrophilatélistes, une enveloppe commémorative spéciale a été émise. Elle n'était vendue qu'au Udvar-Hazy et au NASM de Washington DC. Elle s'est littéralement arrachée sur place Wink

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly 2012_010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirsdespace.lebonforum.com
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly   La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly EmptyMer 1 Mai - 18:35

N'oublions pas bien sûr, l'enveloppe commémorant le départ de Discovery pour Washington Wink

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly 2012_010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirsdespace.lebonforum.com

La navette Discovery arrive au Udvar-Hazy Air and Space Museum de Chantilly
Page 1 sur 1