Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprise progressive du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

Reprise progressive du forum Empty
MessageSujet: Reprise progressive du forum   Reprise progressive du forum EmptyMer 27 Jan - 14:49

Je vais reprendre progressivement un rythme plus régulier pour le forum à partir du 31 janvier (50 ans Apollo 14 Surprised ) car il m'est encore très difficile et compliqué de faire plusieurs chose à la fois, hélas.

Vous pouvez me suivre (et donc aussi suivre le forum) sur twitter (@spacemen1969) et sur la page FB de Space Quotes - Souvenirs d'espace

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

Reprise progressive du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise progressive du forum   Reprise progressive du forum EmptyLun 23 Mai - 23:10

ça y est enfin, Je vais reprendre progressivement un rythme plus régulier car il m'est encore très difficile et compliqué de faire plusieurs chose à la fois, hélas. Mais je vais essayer quand même. Ce forum a 10 ans, et même si officiellement il est confidentiel par le nombre de ses abonnés (merci à vous), les messages sont énormément lus aussi par des non-abonnés (merci également à vous).

Vous pouvez me suivre (et donc aussi suivre le forum) sur twitter (@spacemen1969) et sur la page FB de Space Quotes - Souvenirs d'espace - il est vrai que suis un peu plus réactif sur ces réseaux là, et ça s'est fait un peu au détriment du forum. Je vais essayer de concilier le tout Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
Reprise progressive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques changements sur le forum
» Publicités sur le forum - juillet 2018
» [publication photos] Qualité des images sur le forum
» 9 et 10 janvier 2013 - Forum International d'Exploration de l'Espace (ISEF) à Washington DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: News du Forum :: Actualité, messages du Forum-
Sauter vers: