Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'un timbre en par la Suisse

AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969

[Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'un timbre en par la Suisse Empty
MessageSujet: [Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'un timbre en par la Suisse   [Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'un timbre en par la Suisse EmptyVen 5 Avr - 0:09

Le 2 mai prochain, la poste suisse va émettre un timbre pour commémorer le ''50 anni dello sbarco dell'uomo sulla Luna'' (titre officiel du timbre que je n'ai pas besoin de traduire Wink  Wink  Wink ).

On peut se le procurer un peu avant mais il n'entrera véritablement en service que le 2 mai.

Le timbre est l'oeuvre des artistes René Sager et Jwan Reber. Il montre l'image d'un homme marchant sur la Lune par écran de télévision interposé, telle qu'on pu la voir (l'image) les suisses devant leur télévision ce 21 juillet 1969 (heure locale).

Le timbre sera vendu à l'unité ou en feuillet de 6 timbres. Sur le feuillet, on peut voir une famille suisse regardant la télévision et le débarquement de l'homme sur la Lune.

Je n'ai pas trouvé de visuel de bonne qualité pour vous montrer le timbre ici. Comme je l'ai commandé ainsi que quelques autres souvenirs que propose la poste suisse, je vous les montrerai dès réception.

Vous pouvez voir les visuels (en tout petit) ici sur le site de la boutique de la poste suisse :
[url=Boutique de la poste suisse]https://www.postshop.ch/fr/Search/Search#/?query=50%20anni%20dello%20sbarco%20dell%E2%80%99uomo%20sulla%20Luna[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirsdespace.lebonforum.com

[Philatélie 50 ans Apollo 11] Emission d'un timbre en par la Suisse
Page 1 sur 1