Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Empty
MessageSujet: [Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux   [Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux EmptyLun 9 Juil - 22:32


Ce lundi 6 juillet sort un ''petit'' livre qui va beaucoup plaire, je le sens... J'ai deux testeurs à la maison, et leurs conseils sont très précieux Wink

Les Editions Fleurus publient le 4ème volume de leur série ''Mes Docu-Blocks'', et il est entièrement consacré à ''L'astronaute''.
Un livre pour découvrir, des mini-blocks pour construire !

C'est l'ami Pierre-François Mouriaux qui a écrit les textes de ce livre de 22 pages où le jeune lecteur va apprendre plein de choses sur le métier d'astronaute, de sa préparation physique au vol dans l'espace, de la Station Spatiale Internationale à la sortie dans l'espace.

Il y a en plus un astronaute en combinaison spatiale sur un fauteuil, type MMU en nano-blocks. Un astronaute en sortie extra-véhiculaire. Il y a exactement 110 mini-blocks pour le construire. Ce qui va enchanter le lecteur.

Bref, un excellent petit livre pour initier un enfant au spatial et au métier d'astronaute, et aussi aux mini-blocks Wink
Editions Fleurus / 22 pages
ISBN : 9782215138228


[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Img_4812
[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Img_4810
[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Img_4811

[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Img_4814[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
[Livre Jeunesse] L'astronaute / Mes Docu-Blocks chez Fleurus / Pierre-François Mouriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Il était une fois... l'espace - par Pierre-François Mouriaux chez Fleurus
» [Livre Jeunesse] Astronautes : Embarquement immédiat / StoryDoc Fleurus / Pierre-François Mouriaux et Mathilde George
» [Livre Jeunesse] Comment on fait pipi dans l'espace ? par P.F Mouriaux et Halfbob chez Fleurus
» [Livre] Profession astronaute de Thomas Marlier et Pierre-François Mouriaux
» Rencontre et interview avec Pierre-François Mouriaux, auteur du ''Il était une fois... l'espace''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: Objets de Collection :: Littérature spatiale-
Sauter vers: