Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

[Conférence] Mort des étoiles et naissance des astres compacts - vendredi 5 mai 2017 à Brétigny/Orge (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin

MessageSujet: [Conférence] Mort des étoiles et naissance des astres compacts - vendredi 5 mai 2017 à Brétigny/Orge (91)   Sam 22 Avr - 16:12

Hé, hé... cela se passe quasiment au pied de chez moi (à 50 mètres près) Laughing Laughing

Mort des étoiles
et naissance des astres compacts

animée par Thierry Foglizzo, astrophysicien au CEA de Saclay

Cette conférence, préparée par Au bout des Etoiles se déroulera le vendredi 6 janvier 2017 à 20h30 à l'Espace Nelson Mandela, 4 rue Maryse Bastié à Brétigny sur Orge (91).
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirsdespace.lebonforum.com

[Conférence] Mort des étoiles et naissance des astres compacts - vendredi 5 mai 2017 à Brétigny/Orge (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1