Souvenirs d'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vente aux Enchères] 5 novembre 2015 - La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale 1963-1976

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin
Spacemen1969


Messages : 4581
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Ile de France

[Vente aux Enchères] 5 novembre 2015 - La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale 1963-1976 Empty
MessageSujet: [Vente aux Enchères] 5 novembre 2015 - La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale 1963-1976   [Vente aux Enchères] 5 novembre 2015 - La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale 1963-1976 EmptyDim 1 Nov - 19:36

La maison d'enchères FauveParis propose une vente aux enchères le jeudi 5 novembre prochain à 19h00 ayant pour thème :

La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale américaine 1963-1976

Il s'agit de photos de presse d'époque en tirage argentique pour la plupart avec inscription au dos - tirages photos d'après les négatifs de la NASA.

L'exposition des photos est possible depuis le 20 octobre ernier jusqu'à mercredi de 13h à 21h au 49 rue Sabin dans le 11ème.
Le déplacement vaut le coup d'oeil Wink

Toutes les infos ici :
https://www.fauveparis.com/prochainement/vente/33/lots

En tant que collectionneur, je me permets une remarque - je trouve que les lots sont surévalués pour des photos de presse, même originale. Je ferai un post plus long après la vente (j'ai déjà parlé souvent de mes réticences face à cette mode qui a lieu en France concernant les photos de presse originales de la NASA).
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsdespace.lebonforum.com
 
[Vente aux Enchères] 5 novembre 2015 - La tête dans les étoiles - Photos de l'âge d'or de la conquête spatiale 1963-1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécarte ''La Conquête Spatiale'' / France 2000
» Vente Exceptionnelle Conquête Spatiale Russe - 26 mars 2013
» Festival Des Etoiles et des Ailes à la Cité de l'Espace àToulouse avec Michel Tognini - 13 au 15 novembre 2015
» [Conférence] Exploration spatiale - actualité et prospective Palais de la Découverte le 19 novembre 2015
» [Expo] ''Des réalisations remarquables dans le domaine de l'exploration spatiale russe'' / Autun (71) du 20 octobre au 6 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'espace :: Objets de Collection :: Autres objets de collection-
Sauter vers: