Souvenirs d'espace

Rencontres, conférences avec des astronautes et personnalités du spatial. Livres, et collection autour de l'exploration spatiale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Aux lecteurs - N'hésitez pas à vous inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemen1969
Admin

MessageSujet: Aux lecteurs - N'hésitez pas à vous inscrire !   Mar 9 Déc - 20:05

Aux très nombreux lecteurs de Souvenirs d'espace, n'hésitez pas à vous inscrire pour discuter des sujets qui vous intéressent, au lieu pour certains, de les ''donner'' à d'autres forums Wink Wink

Si, si ... , je vois bien les sujets abordés ici, et qui se retrouvent ailleurs, même parfois avec un simple copier-coller (et certaines fautes qui j'ai oubliées)...

Je sais que certains se sont inscrits et désinscrits sous la pression de certains administrateurs d'autres forums au prétexte qu'il ne faut pas être à deux endroits à la fois.
Il existe toutes sortes de forums spatiaux, et vous pouvez choisir celui, ceux qui vous voulez. Chaque forum et différent ... et aucun ne fait concurrence à un autre (comme j'ai pu le lire en plainte sur Forum Actif) ... Il y a des forums qui s'autoproclament plus important forum  de France sur tel ou tel sujet, mais cela n'est que de la prétention ... Un forum est avant tout un lieu d'échange et de convivialité, et on ''s'en fout d'être le premier'' ou pas ... la qualité vaut tellement mieux que la quantité ... Wink

A chaque forum sa sensibilité, à chaque lecteur aussi, ainsi qu'à chaque membre ... Wink

Donc, n'hésitez pas à vous inscrire, même sous un autre pseudo que ceux où vous êtes inscrit sur un autre forum, pour ne pas déranger certains administrateurs...

Le but de Souvenirs d'espace est le partage ... et non la compilation de liens (même de presse) donnés à la va-vite, sans explication(s), sans donner le crédit des images, bref, faire une sorte de ''pillage'', etc ...

Même si cela me fait énormément plaisir de savoir que Souvenirs d'espace est énormément lu (les statistiques le prouvent), et que je rencontre souvent des lecteurs lors de manifestations, conférences, qui ont été annoncées ici, et qui me remercie de les avoir informé, et bien, je serai encore plus heureux si les timides n'hésitaient plus à nous rejoindre ...

Vous pouvez aussi suivre le forum et Space Quotes - Souvenirs d'espace sur :

- Facebook
- Twitter : @spacemen1969

Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirsdespace.lebonforum.com
Ontheroadagain

MessageSujet: Re: Aux lecteurs - N'hésitez pas à vous inscrire !   Mer 10 Déc - 11:22

Je suis inscrite chez tous les forums spatiaux et on m'a parfois fait la réflexion, dès que j'essayais de donner une nouvelle spatiale que j'apprenais (décès de tel ou tel astro/cosmonaute etc...) de "trahir" pour l'avoir vue chez un "concurrent", aussi pour avoir la paix, je n'en donne plus...
Je ne me mêle pas des guérillas qui existent entre membres, que ce soit intra ou inter forums, je lis et je commente éventuellement, ou je parle de quelque chose de + "neutre", mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Aux lecteurs - N'hésitez pas à vous inscrire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1